RENTREE SCOLAIRE 2019-2020

RENTREE SCOLAIRE 201-0202

Par admin garibaldi, publié le lundi 3 juin 2019 11:21 - Mis à jour le lundi 3 juin 2019 11:21
ENT.png
Le nouvel E.N.T. débarque !

Bienvenue sur le nouveau Environnement Numérique de Travail du Collège Garibaldi.

A partir de cette année, le collège travaillera avec l'E.N.T. "KOSMOS" qui offre une grande variété d'outils pour améliorer la scolarité des élèves. KOSMOS fournit une page d'accueil, des rubriques et des groupes personnalisables.

Il permet aux élèves d'interagir plus facilement entre eux ainsi qu'une meilleure gestion de la classe, avec la capacité de mettre en place de manière dynamique la classe inversée